LinkedIn Profile Scraper

Scraper toutes les données disponibles sur les profils LinkedIn, y compris les e-mails !

Vue d'ensemble

                                                           Ce que vous donnez                                                                                        Ce que vous obtenez

Le LinkedIn Profile Scraper est un scraper de données qui collecte toutes les données disponibles sur la page de profil LinkedIn d’un prospect. Le profil est la source de données la plus riche pour un individu sur LinkedIn, et vous pouvez utiliser les données pour trouver des détails de contact, personnaliser vos campagnes de sensibilisation, informer votre prospection commerciale, ou envoyer des données de qualité à votre CRM. Le LinkedIn Profile Scraper est également parfait si vous souhaitez extraire des données pour mener une étude de marché et que vous avez besoin de données détaillées sur plusieurs profils LinkedIn. Arrêtez de copier-coller des données dans une feuille Google, commencez à gratter des profils LinkedIn et boostez votre parcours d’automatisation avec PhantomBuster !

Si vous ne disposez pas encore d'une liste d'URL de profils LinkedIn

Le craping des profils LinkedIn vient généralement comme une deuxième étape dans la stratégie de génération de leads. Si vous ne disposez pas encore d’une liste de prospects avec leur ProfileURL, ne vous inquiétez pas, nous avons des solutions pour vous qui sont meilleures pour commencer !

Choisissez la manière dont vous souhaitez obtenir les URL de profil LinkedIn :

  • A partir d’une recherche LinkedIn : Notre LinkedIn Search Export Phantom extraira chaque profil trouvé dans les résultats de la recherche LinkedIn.
  • À partir d’un groupe LinkedIn : L’exportation des membres d’un groupe LinkedIn Exportation des membres d’un groupe LinkedIn Phantom exporte les 2500 membres les plus récents d’un groupe LinkedIn dont vous faites partie.
  • À partir de la page des employés d’une entreprise sur LinkedIn : En utilisant l’exportation des employés d’une entreprise sur LinkedIn Phantom, vous pouvez extraire la liste des profils des employés d’une page d’entreprise LinkedIn.
  • Vous pouvez également partir d’une simple liste de noms avec l’outil de recherche d’URL de profil LinkedIn.

J'ai une liste de prospects avec des URL de profil, que faire ensuite ?

Parfait ! Utilisez ce fantôme (LinkedIn Profile Scraper) pour prendre une simple URL de profil LinkedIn et vous renvoyer toutes les données disponibles du profil – nom, emploi, entreprise, formation, données de contact (y compris les adresses électroniques), et plus encore. Les pistes que vous récupérez sont enregistrées sur votre page LinkedIn Leads, afin que vous puissiez les modifier, les nettoyer ou les enregistrer dans des listes en vue de campagnes de sensibilisation.

Vous pouvez également créer un lien vers une feuille Google avec plusieurs URL de profils LinkedIn pour récupérer des données à partir de plusieurs profils LinkedIn. Assurez-vous simplement qu’ils sont tous sur la même ligne et que les paramètres de la feuille de calcul sont définis sur « Partagé avec n’importe qui ».

Que dois-je faire avant de lancer le Phantom ?

Étape 1. Pertinence

Assurez-vous que les leads que vous souhaitez enrichir avec le LinkedIn Profile Scraper Phantom sont pertinents par rapport à votre objectif. Vous utiliserez du temps d’exécution lors de l’exécution du Phantom, c’est pourquoi il est conseillé de nettoyer les listes de prospects et de supprimer tous les prospects non pertinents avant de les enrichir.

Si vous avez utilisé l’un des Fantômes mentionnés ci-dessus, les pistes auront été enregistrées dans votre page de pistes LinkedIn. Vous pouvez y créer des listes contenant uniquement les prospects que vous souhaitez inclure lorsque vous lancez le Phantom Profile Scraper. Utilisez les filtres ou sélectionnez manuellement les prospects que vous souhaitez enrichir et ajoutez-les à une liste.

Étape 2. Tenir compte des limites de taux de LinkedIn

Il s’agit d’une étape importante à ne pas oublier. LinkedIn a mis en place des restrictions concernant le nombre d’actions qu’un utilisateur peut effectuer sur son site web dans un délai donné. Cette mesure vise à lutter contre le spam, et c’est une bonne chose. Lorsque vous utilisez des outils d’automatisation ou de web scraping, il est important de ne pas donner l’impression de spammer vos prospects. Si vous ne respectez pas les limites de taux, votre compte risque d’être signalé par LinkedIn. Scrapez des données de manière responsable !

Comment fonctionne LinkedIn Profile Scraper ?

Ce LinkedIn Scraper Phantom visitera automatiquement une liste de profils LinkedIn en votre nom et extraira chaque donnée publiquement disponible (y compris le nom, l’emploi actuel, l’entreprise, la formation et les informations de contact telles que l’adresse électronique professionnelle) en seulement quelques étapes faciles.

Quel type de données le Profile scraper me fournit-il ?

Comme mentionné ci-dessus, les données que vous obtenez sont tout ce que la personne dont vous récupérez le profil LinkedIn a ajouté à son profil. Cela inclut le titre de l’emploi actuel et précédent, le nom, la localisation, l’historique de l’éducation, le nombre de connexions, et pour les contacts de première partie, vous pouvez souvent trouver un numéro de téléphone et une adresse e-mail également.

Que puis-je faire avec les données que j'obtiens du Profile Scraper ?

Excellente question ! PhantomBuster propose de nombreux fantômes que vous pouvez utiliser avec les données que vous collectez avec le grattoir de profil LinkedIn. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire immédiatement pour exploiter les données de PhantomBuster :

  • Enrichir davantage : Utilisez l’outil Enrichisseur de profil LinkedIn AI Phantom pour mieux structurer les données ou obtenir des informations grâce à notre puissante IA. Vous pouvez par exemple demander à l’IA Profile Enricher si le profil de l’utilisateur LinkedIn correspond à votre propre PCI, lui demander une fourchette de salaire estimée (utile pour les recruteurs), ou demander à l’IA de nettoyer les données de localisation qui sont notoirement répandues dans LinkedIn (Paris, vs Greater Paris, vs Île-de-France, par exemple).
  • Sensibilisation : Utilisez le rédacteur de messages LinkedIn AI pour rédiger des messages individuels de sensibilisation ou de demande de connexion à vos prospects avant de leur envoyer des demandes de connexion, ou utilisez la fonction LinkedIn Outreach pour lancer votre campagne de prospection.
  • CRM : Envoyez des données enrichies à votre CRM avec nos fantômes CRM, tels que le Hubspot CRM Enricher, SalesForce CRM Enricher, ou Enrichisseur CRM Pipedrive
  • Exporter les données : Téléchargez les données sous forme de fichier CSV et chargez-les dans Excel, Google Sheets ou tout autre outil acceptant les fichiers CSV en entrée.

 

En utilisant les données de sortie d’un Phantom comme données d’entrée dans un autre, vous pouvez créer de puissants flux de travail automatisés pour l’ensemble de votre parcours de génération de leads.

Comment trouver des adresses électroniques à partir des profils LinkedIn

Pour la plupart des connexions au premier degré sur LinkedIn, vous serez en mesure de récupérer les adresses électroniques et les numéros de téléphone personnels qui sont publiquement disponibles sur leurs profils LinkedIn. Cependant, comment trouver les courriels des profils en dehors de votre réseau immédiat ?

Un service de découverte d’adresses électroniques prend le nom complet et le nom de l’entreprise d’un utilisateur de LinkedIn. Le taux d’enrichissement des courriels se situe entre 35 % et 65 %, car il n’est pas toujours possible de trouver des adresses électroniques pour chaque profil, et le taux de réussite peut varier considérablement en fonction du secteur que vous scrapez.

Vous pouvez également utiliser les services de découverte d’adresses électroniques des outils tiers Dropcontact, Hunter ou Snov.io avec vos clés d’API respectives.

Conclusion

Utilisez le LinkedIn Profile Scraper pour extraire des données des profils LinkedIn. Vous obtenez toutes les données LinkedIn disponibles sur le profil. La façon la plus simple de connecter PhantomBuster à votre compte LinkedIn est d’utiliser l’extension chrome (l’extension est également disponible pour Firefox). Si vous souhaitez explorer d’autres Phantoms et leurs fonctionnalités, vous pouvez trouver tous nos Phantoms sur la page Solutions. PhantomBuster n’est pas seulement un outil d’automatisation pour LinkedIn, mais nous pouvons également extraire des données, les enrichir et les diffuser sur divers réseaux de médias sociaux tels que Twitter (X), Instagram et Google Maps.