Comment exporter des prospects de Sales Navigator vers une feuille de calcul ?

Exportez les prospects de Sales Navigator vers une feuille de calcul ou un fichier Excel en moins de deux minutes avec PhantomBuster. Il n’y a rien de plus rapide et de plus facile pour commencer !

Vue d'ensemble

Vous souhaitez exporter la Sales Navigator List vers Excel ? Le phantom d’exportation de Sales Navigator List envoie vos prospects et vos comptes vers une feuille de calcul en un temps record.

1. Introduction : Comment exporter la Sales Navigator list vers Excel

Savoir comment exporter des listes à partir de Sales Navigator est indispensable dans votre boîte à outils de génération de leads. Mais avant de parler du secret de l’exportation de leads depuis Sales Navigator, examinons pourquoi c’est si important.

La quantité de données contenues dans LinkedIn et Sales Navigator est stupéfiante. Mais à quel point est-il pénible d’utiliser l’interface native pour ordonner, filtrer et trier vos prospects et vos comptes ? Très, très, très pénible.

Et il est impossible d’exporter des prospects depuis Sales Navigator avec la fonction native de LinkedIn.

But what if you could have all the LinkedIn Sales Navigator data on your computer and browse through its 700+ million users as if they were in your CRM?

En fait, c’est ce rêve qui a permis à PhantomBuster et de son fonctionnement. Pouvoir utiliser les données publiques auxquelles nous avons accès en ligne aussi facilement que les données que nous avons sur nos ordinateurs.

Et nous avons un Phantom (une action automatisée) qui peut gérer l’exportation d’une liste de prospects pour vous. Il exportera des prospects à partir de Sales Navigator et vous transmettra les résultats en quelques clics.

Aujourd’hui, nous allons voir comment vous pouvez exporter vos listes de prospects de LinkedIn Sales Navigator. À la fin de ce tutoriel, vous disposerez d’un fichier CSV que vous pourrez utiliser tel quel ou importer dans votre logiciel de gestion de la relation client (CRM).

2. Comment exporter vos prospects à partir de Sales Navigator

Lorsqu’il n’existe pas de fonction « exporter la liste LinkedIn Sales Navigator », la seule solution consiste à copier et coller les données dans une feuille de calcul.

Mais nous n’exporterons pas manuellement les pistes de Sales Navigator.

Nous pouvons utiliser PhantomBuster pour parcourir Sales Navigator en notre nom et faire le copier-coller automatiquement pour nous.

Cela vous convient ? Exportons des listes à partir de Sales Navigator, étape par étape.

Etape 1 : Lancer PhantomBuster

Pour commencer à exporter des prospects depuis Sales Navigator, ouvrez votre tableau de bord PhantomBuster.

Qu’est-ce que PhantomBuster ?

PhantomBuster est un logiciel de génération de leads automatisé. Avec plus de 100 outils disponibles, il peut vous aider à trouver et à entrer en contact avec des clients potentiels en mode automatique. Il fonctionne par le biais de « Phantoms » (actions automatisées uniques) et de « Flows » (séquences d’actions automatisées).

Vous n’avez pas encore de compte ? L’inscription ne prend qu’une minute, et vous n’avez même pas besoin de communiquer les détails de votre carte de crédit.

Vous serez alors prêt à exporter des listes de Sales Navigator en toute simplicité, avec un petit coup de pouce de PhantomBuster.

Étape 2 : Ouvrir le Phantom d'exportation de liste du navigateur de vente

Une fois que vous êtes inscrit, rendez-vous dans le magasin et cherchez la liste des navigateurs de vente Export
Phantom.

Cliquez sur « Utiliser ce Phantom » pour lancer le flux de travail d’exportation de listes du navigateur de vente.

Étape 3 : Connecter votre compte Sales Navigator

Avant de pouvoir exporter des pistes de Sales Navigator, vous devez autoriser PhantomBuster à opérer en votre nom. Connectez votre compte LinkedIn en téléchargeant l’extension de navigateur de PhantomBuster.

Dès que vous l’avez fait, connectez PhantomBuster à Sales Navigator en cliquant sur le bouton « Connecter à LinkedIn ». Cela permettra à PhantomBuster d’exporter des pistes de Sales Navigator pour vous.

Étape 4 : Spécifiez la liste de prospects que vous souhaitez exporter

Spécifions maintenant la liste de Sales Navigator à partir de laquelle vous souhaitez exporter des prospects. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la première page de la liste qui vous intéresse et de copier son URL.

Retournez ensuite sur la page de configuration de PhantomBuster et collez cette URL dans le champ correspondant. Cela vous permettra d’exporter des prospects Sales Navigator à partir de la liste que vous avez choisie.

Comment exporter plusieurs listes de LinkedIn Sales Navigator ?


Si vous avez plusieurs listes et que vous souhaitez les extraire dans un seul fichier, c’est facile.
Allez sur Google Sheets, créez une nouvelle feuille et collez les URL de toutes les listes qui vous intéressent dans la colonne A.
Une fois que vous avez terminé, au lieu de partager l’URL d’une liste dans la configuration de votre Phantom, partagez l’URL de la feuille de calcul avec toutes vos listes. N’oubliez pas de rendre votre fichier public lorsque vous le partagez afin que votre Phantom puisse y accéder.

Étape 5 : Nommez votre fichier de résultats et lancez le Phantom

Lors de la configuration de votre Phantom, donnez un nom au fichier de résultats de votre Phantom dans la section « Comportement ». Lorsque vous exportez des pistes à partir de Sales Navigator, il est important de garder vos fichiers organisés, alors choisissez un nom mémorable pour vos résultats.

Une fois que votre Phantom d’exportation de listes de Sales Navigator est configuré, il est temps de le lancer !

Le phantom d’exportation de listes de Sales Navigator parcourt ensuite Sales Navigator et exporte automatiquement chaque piste dans une feuille de calcul. En d’autres termes, il exporte les listes de Sales Navigator en votre nom.

3. Résultats de l'exportation de la liste du navigateur de vente Phantom

Quelles informations allez-vous exporter à partir des pistes de votre liste du Navigateur de vente ?

Le phantom d’exportation de la liste du navigateur de vente extrait toutes les informations affichées sur la page de la liste des pistes. Ces informations sont les suivantes

  • profileUrl : L’URL du navigateur de vente de votre lead.
  • firstName, lastName, fullName : Le nom de votre lead.
  • imgUrl : L’URL de leur avatar.
  • degré : Le degré de connexion entre vous et votre prospect.
  • title : Le titre de l’emploi de votre contact : Le titre de l’emploi de votre contact.
  • companyName, companyUrl : Le nom et l’URL de l’entreprise actuelle de votre prospect.
  • lieu : L’endroit où se trouve actuellement votre prospect d’après son profil LinkedIn.
  • note : Votre propre note sur ce prospect (si vous en avez rédigé une).
  • dateAdded : La date à laquelle ce prospect a été ajouté à votre liste.
  • query (requête) : L’URL de la liste dont ce lead a été extrait (utile pour trier les leads en fonction de la liste dans laquelle ils se trouvent).

Conclusion

Utilisez le LinkedIn Profile Scraper pour extraire des données des profils LinkedIn. Vous obtenez toutes les données LinkedIn disponibles sur le profil. La façon la plus simple de connecter PhantomBuster à votre compte LinkedIn est d’utiliser l’extension chrome (l’extension est également disponible pour Firefox). Si vous souhaitez explorer d’autres Phantoms et leurs fonctionnalités, vous pouvez trouver tous nos Phantoms sur la page Solutions. PhantomBuster n’est pas seulement un outil d’automatisation pour LinkedIn, mais nous pouvons également extraire des données, les enrichir et les diffuser sur divers réseaux de médias sociaux tels que Twitter (X), Instagram et Google Maps.